Nos profs

Adam

Adam est danseur Hip-Hop chorégraphique & freestyle. Membre du Neo Louv Squad, il est très actif dans le milieu des battles en Belgique. Professeur de danse depuis des années, il transmet sa passion à de nombreux jeunes danseurs. Son enthousiasme apporte aux élèves l'envie d'évoluer dans le travail technique et chorégraphique de cette discipline.

Grand freestyler, Adam a déjà participé à un grand nombre de battles hip hop en Belgique, ce depuis son plus jeune âge. Sans aucun doute un danseur et professeur d’exception.

ALEXIA

Issue d’une famille sportive, son choix d’étude et de carrière ont été une évidence. Un diplôme de secondaire en éducation physique en poche, Alexia a poursuivi sur sa lancée pour obtenir un baccalauréat de coach sportif complété par un master en préparation physique.

C’est avec passion, enthousiasme et une énergie débordante qu’Alexia est à l’écoute de ses clients, les motive, les rebooste tant physiquement que psychologiquement pour leur bien-être et que tout un chacun se sente bien dans sa peau. Partager le plaisir du sport et de l’exercice physique tout en accompagnant chacun, vers leur objectif(s).

ALMA

Depuis toujours très polyvalente dans les styles de danse, Alma a commencé la danse dans son enfance et adolescence avec beaucoup de classique. Ensuite le monde du Moderne Jazz l'a conquise. 

Elle suit une formation intensive en jazz/contemporrain/classique, tout en aimant beaucoup suivre des cours de hip-hop, Girly et Dancehall. 

Ces mélanges de styles se ressentent aujourd'hui dans son style de danse et choix musicaux, avec un plaisir de rassembler le positif qu’elle sort de chacun de ces styles ! Commençant à donner cours en 2015 lors de stages de vacances, elle est devenue professeur chez Evi'Dance en 2019 ! 

A l’aise tant avec les petits qu’avec les ados, Alma est pleine de ressources, d’imagination et de poésie et une prof épanouie qui aime surtout transmettre sa passion à ses élèves !

CLEMENCE

Clémence a commencé la danse à l’âge de 5 ans et n’a plus jamais arrêté depuis. Suivant une formation intensive depuis l’âge de 10 ans, elle rejoint la Compagnie « Junior », puis « Kids » et La « Performing Move » du Studio Artendance.

Elle a également participé à plusieurs Concours et à Dancité et continue à suivre différents stages et workshop avec d’autres professeurs renommés. Elle est véritablement animée par la danse et son plus grand bonheur est de pouvoir partager cette passion avec les jeunes.

EVELYNE

Depuis son plus jeune âge, Evelyne est baignée dans la danse suivant une formation semi-professionnelle classique avant de se présenter au Ballet van Vlaanderen. Après y avoir fait un bref passage, elle décide néanmoins de ne pas y faire carrière mais de garder la danse comme activité principale à côté de ses études secondaires et universitaires. Tout en poursuivant ses études, elle fera partie d’une troupe de danse amateurs, suivra des stages chez Rosella Hightower à Cannes et participera à divers ateliers. 

A l’âge de 15 ans, elle commence à partager la passion de la danse en donnant des cours dans le jardin et puis dans son grenier aménagé. La vie fera ensuite en sorte qu’elle a toujours continué à donner des cours, tant en étant universitaire, jeune maman ou ayant une carrière professionnelle.

En 2013 elle décide de créer l’asbl Evi’Dance et s’entoure de jeunes talents qu’elle veut lancer. Très vite tout s’emballe, et 5 ans plus tard il est temps de déjà agrandir. Aujourd’hui elle continue à donner des cours de classique, stretching et Pilates.

SEBASTIAN

Texte manquant.

JOACHIM

Organisateur du Meet2dance et du Batlle Transss chorégraphique.

Formé à l'école des arts de Bruxelles, il a déjà parcouru grand nombres de showcase télé, en Belgique, aux Pays-Bas, en Pologne et même à Los Angeles aux Etats-Unis. Master en hiphop oldschool combinant le Locking, la New-Jack, le hiphop, le Jazzrock, le Burlesque et la House, il en crée un univers unique dans chacune de ces chorégraphies.

Joachim est aussi fortement actif dans le monde de la production musicale en se produisant sur plusieurs stations radios étrangères. Il obtient même la 4-ème place pour ces droits de production à l'Eurovision en 2021.

JULIE

Julie fait ses premiers pas en danse chez K’Danse à Braine-l’Alleud, dès l’âge de 3 ans, sous les conseils avisés de sa grand-mère et intègre en 2013 l’Ecole Professionnelle Supérieure d’Enseignement de la Danse (EPSE Danse) à Montpellier sous la direction d’Anne-Marie Porras et la direction artistique de Pascal Molat. La même année, elle obtient son EAT (examen d’aptitude technique) en danse contemporaine à Marseille et intègre la compagnie junior de l’école.

En 2015, Julie rejoint l’Ecole de danse du Ballet du Nord à Roubaix, sous la direction de Pascal Minam-Borier où elle décroche son diplôme d’Etat en danse contemporaine et sa licence en Arts Chorégraphiques de l’Université de Lille 3.

Depuis toute petite, en véritable passionnée, Julie sillonne toute l’Europe, avide de participer aux stages de danse internationaux qui lui permettent d’enrichir sa formation et d’épanouir sa culture artistique, avec entre autres : Bruno Agati, Isabelle Beernaert, Wim Broeckx, Jeffrey Carter, Dominique Cordemans, Olivier Coste, Laurent Flament, Karine Guizzo, Christina Hamel, Brigitte Hermetz, Daïni Kudo, Françoise Legrée, Sara Olmo, Peter Lewton, Florence Meregalli, Ursula Robb, Etsuko Suma, Bruce Taylor, Tom Van Cauwenbergh, Bruno Vandelli, Filip Van Huffel.

JUSTINE

Justine Electeur a débuté la danse à l’âge de 3 ans et depuis ses 16 ans elle donne cours aux plus jeunes. En 2009, elle entre dans la formation intensive dans la compagnie “Moment Crew” du Studio Artendance pendant 6 ans. Justine a également participé à plusieurs shows comme « Belgium Got talent », « Battle de Rixensart », « World of dance Belgium » et a dansé dans la comédie musicale « Colombina » en 2012 et « Maïre » en 2014 de l’enfant des étoiles. En 2015, elle intègre la compagnie “Performing Move” du Studio Artendance pour travailler sa polyvalence.

Membre du Crew ADC de Dance Attitude Lillois depuis janvier 2019 avec lequel elle a eu plusieurs très beaux résultats. Elle participe régulièrement à des workshops ainsi que des stages de danse à l'étranger et fait pas mal de scène. Venez découvrir son univers, vous ne serez pas déçu!

LESLIE

Leslie est montée sur les planches très tôt. La qualité de sa formation est à la hauteur de son beau parcours (Ballet Jeunesse/Joëlle Mauranne, Balletomania/Piotr Nardelli, Ecole Victor Ullate – Ballet du XXe siècle à Madrid, etc.)

En tant que danseuse professionnelle, Leslie a dansé au Théâtre Royal de la Monnaie et a été engagée dans des compagnies reconnues comme le Ballet de la Comunidad de Madrid Victor Ullate, et la Compagnie David Sonnenbluck.

Professeur depuis plusieurs années, Leslie se réjouit de transmettre son savoir-faire aux artistes en herbe.

MARIEN

Marien a commencé la danse à l’âge de 9 ans, du jazz pendant 2 ans. A 11 ans il a changé pour la danse hip hop. Il est important de savoir que le hip hop est une culture comprenant une multitude de danse (popping, locking, krumping, bboying, etc.) A 13 ans il commence le bboying et a la chance de pouvoir suivre des cours avec Minh Vu Dao lorsqu’il était en Europe. A partir de 15 ans il seconde son professeur pour les cours de danse lors de ses absences. A 15 ans il participe à l’organisation du battle de danse UCL dance contest à Louvain la Neuve. De ses 16 à 18 ans il était professeur attitré de bboying pour les plus jeunes.

De 18 à 22 ans, il donne des cours bénévolement pour la Aberdeen University dance society et transmet sa passion et participe au spectacle annuel. C’est également à ce moment-là qu’il suit des cours de contemporain, locking, popping et salsa.

Il se dirige vers le bboying rapidement car étant une danse de rue, il existe peu de règles la régissant, elle permet une grande liberté, elle permet de mélanger tout style de danse, ce qui lui convient.

LYDIA

Texte manquant.

ELODIE & LAURA

Texte manquant.

MICHAEL

Texte manquant.